...

Surprendre et être surpris ...

Merci !

Gisèle pour tous les MA que tu m'envoies ...


8 commentaires:

  1. Printanier ! Joli papillon qui ne demande qu'à s'envoler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement qu'ils apparaissent sur les fleurs des jardins ...

      Supprimer
  2. Ce papillon est tout simplement superbe...Il me tarde de le voir se poser dans ma boite aux lettres!
    Ces belles couleurs vont m'apporter la douce chaleur qu'il manque à ce printemps!
    Merci!!!
    Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Zut ! Je pensais qu'il était déjà arrivé ...

      Supprimer
    2. Le facteur vient de me le déposer à l'instant..Super.....Encore merci!!!
      Gisèle

      Supprimer
  3. Trop mignon ce papillon ! Je veux le même ! ♥ :)

    RépondreSupprimer