...

Surprendre et être surpris ...

Automne en Scandinavie...

Merci Gisèle !


7 commentaires:

  1. La Scandinavie sans modération...
    J'ai eu autant de plaisir à la créer que tu en as eu, j'espère, en la
    découvrant un matin dans ta boîte aux lettres...Celle-là et les autres...Merci pour ces échanges, l'Art Postal est un moment de partage !!!
    Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de joie en effet lorsqu'on ouvre sa boîte aux lettres et qu'apparaissent des surprises ! L'art postal, c'est effectivement vraiment génial !

      Supprimer
  2. Très joli clin d'oeil à la Norvège!

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine , toi qui vis en Finlande, trouves-tu les paysages très différents d'un pays scandinave à un autre ?

      Supprimer
  3. Oui, les paysages sont différents d'un pays scandinave à l'autre.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Finlande me laisse une délicieux souvenir ... Ces lacs, ces forêts ... que du bonheur pour les yeux ! De la Suède je ne connais que la capitale donc ???? et je ne suis pas allée en Norvège mais j'imagine que les fjords , ça doit être impressionnant !

      Supprimer
  4. Pour ma part, je ne connais pas la Finlande, mais un jour, peut-être...J'ai eu la chance de partir un mois en Suède et Norvège. Les paysages de Suède sont magnifiques, mais les fjords en Norvège, c'est ...époustouflant. Je me suis sentie "petite" face à cette beauté pure de la nature. Certaines personnes rêvent d'aller dans le Sud, les îles et les palmiers, moi, mon rêve serait de retourner là-bas et de découvrir la Finlande et pourquoi pas l'Islande...
    Gisèle

    RépondreSupprimer